NetEase Games

À propos de NetEase

Netease (NASDAQ : NTES) est une société Internet de premier plan en Chine qui comprend des activités indépendantes de R&D, d'exploitation et de technologie. Guidé par la mission de développement industriel, NetEase applique la technologie la plus avancée pour inspirer l'échange et le partage d'informations afin d'atteindre l'objectif initial de "Rassembler le pouvoir des gens". NetEase a officiellement créé la Division des jeux en ligne en 2001, qui a grandi avec la communauté des amateurs de jeux vidéo. Après près de 20 ans de développement rapide, NetEase est devenue l'une des sept premières sociétés de jeux vidéo au monde.

Jusqu'à présent, NetEase a plus de 100 jeux publiés et opérés. Avec une série d'excellents produits, Netease Games a réalisé des percées majeures sur les marchés étrangers ces dernières années. En 2018, "Knives Out" occupait la première place depuis 6 mois dans le classement des jeux mobiles chinois à l'étranger. Dans le même temps, NetEase Games a lancé avec succès de nombreux titres populaires à l'étranger, notamment Rules of Survival, Identity V, Onmyoji, Onmyoji Arena, Life After et plus encore.

À l'avenir, Netease Games défendra le concept « d'ingéniosité et d'innovation », avec nos partenaires du monde entier, pour créer des jeux de haute qualité qui peuvent être partagés et appréciés par les acteurs mondiaux.

plus

Demande de coopération

Plateforme de distribution

Magasins d'applications tierces, canal de distribution de contenu de jeu, plateforme de diffusion en direct, plateforme vidéo en ligne, fournisseur de services de paiement et plus encore.

Production et distribution de marchandises

Conception et réalisation, location ou vente d'entrepôt, logistique et transport, canaux de commercialisation et de vente et plus encore.

Agence de marketing

Marketing et marque, organisation et exécution de sports électroniques, conception de stands, planification et exécution de roadshows et plus encore.

Médias et influenceurs

MCN, influenceur indépendant, communiqué de presse, médias liés au jeu et plus encore.

Co-marquage

Restauration en chaîne, biens de grande consommation, production télévisuelle et cinématographique, organisation à but non lucratif et plus encore.

Exposition et compétition

Organisateur de jeu télévisé, organisateur d'événements de sport électronique, organisateur d'événements communautaires, commanditaire et plus encore.

NetEase Games

About NetEase

NetEase (NASDAQ: NTES) is a leading Internet company in China that includes independent R&D, operations and technology, Driven by the mission of industrial development, NetEase applies the most advanced technology to inspire the exchange and sharing of information to achieve the initial aim of "Gathering the power of people". NetEase officially established the Online Game Division in 2001, which growing with the community of game lovers. After nearly 20 years of rapid development, NetEase has become one of the top seven game companies in the world.

So far NetEase has more than 100 games in operation. With a series of excellent products, NetEase Games has made major breakthroughs in overseas markets in recent years. In 2018, "Knives Out" occupied the first place for 6 months in the ranking of China's overseas mobile games. At the same time, NetEase Games has successfully launched many popular titles overseas including Rules of Survival, Identity V, Onmyoji, Onmyoji Arena, Life After and more.

In the future, NetEase Games will uphold the concept of "ingenuity and innovation", together with our partners around the world, to create high-quality games that can be shared and loved by global players.

More

Cooperation Demand

Distribution Platform

Third-party App stores, Game content distribution channel, Live Streaming Platform, Online video platform, Payment service provider and more.

Merchandise Production and Distribution

Design and produce, Warehouse lease or sale, Logistics and transportation, Marketing and sales channels and more.

Marketing Agency

Marketing and brand, E-sports organization and execution, Booth design, Roadshow planning and execution and more.

Media and Influencer

MCN, Self-employed influencer, Press release, Game-related Media and more.

Co-branding

Chain catering, FMCG, TV and Movie production, Non-profit Organization and more.

Exhibition and Competition

Game show organizer, E-sport event organizer, Community event organizer, Sponsor and more.